Musique 2.0 [PDF]

EAN m2.0

Informations

Sous-titre: Solutions pratiques pour nouveaux usages marketing
Auteur: Borey Sok
Editeur: Editions Irma
Edition: 1ère édition
Date d'edition: 20/09/2006
Format du livre: 15 x 20 cm
Pagination: 160 pages
Langue: Français
Format: PDF
SKU
m2.0
En stock
8,00 €
Lien de téléchargement

Ouvrage disponible au format PDF.

 

Analysant les causes, il propose des pistes utilisables par tous, producteurs de disques comme artistes, pour s’approprier au mieux l’outil marketing appliqué aux nouvelles technologies.

Un ouvrage à lire absolument pour mieux saisir les changements de la filière musicale et s’emparer de ces nouvelles idées.

[PDF téléchargeable après paiement depuis votre compte, rubrique : Mes produits téléchargeables]

Auteur

Borey Sok

Diplômé d’un Master en marketing/communication de l’ISC Paris, Il a développé des artistes dans un label indépendant. Après une première expérience au service promotion de Skyrock où il s’occupe des partenariats, puis en major chez Warner Music France ; il rédige un mémoire de fin d’étude intitulé "Le marketing sauvera-t-il l’industrie du disque de la crise ?" qui obtient les félicitations du jury.


Il est également animateur d’un blog reconnu dans la communauté musicale en ligne musique2point0.fr.

 

 

Sommaire

Sommaire complet PDF Les Contrats de la musique 6e édition

CHAPITRE 1 : La crise de l’industrie du disque : explications

CHAPITRE 2 : Le marketing appliqué au nouveau marché

CHAPITRE 3 : L’internaute « acteur » et l’artiste au centre des nouvelles solutions

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Musique 2.0 [PDF]
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !