Expéditions sous 48h

[En raison de la situation sanitaire, nous ne pouvons traiter vos commandes que les lundis, mercredis et jeudis]

  • Toutes les commandes reçues entre le lundi et le vendredi de 10h à 12h sont traitées et expédiées dans la journée.
  • Toutes les commandes reçues en dehors de nos horaires d'ouvertures sont traitées le lendemain (jours ouvrés), puis expédiées le jour suivant.
  • Toutes les commandes reçues après 14h le vendredi et avant 10h le lundi sont traitées le lundi entre 10h et 12h, et expédiés le jour même avant 14h.
  • La durée d'acheminement de votre commande expédiée par Colissimo varie en fonction du point de destinations. Vous pouvez vous reporter à la rubrique "Estimation des frais de port" pour en savoir plus.
  • Vous avez la possibilité de choisir un mode de livraison avec signature afin d'éviter la perte d'un colis. Si vous n'avez pas choisi le mode "Colissimo domicile avec signature", le CNM ne peut être responsable en cas de perte de votre colis. Une réclamation doit être faite par e-mail : distribution@cnm.fr. Le CNM procèdera à la demande d'une enquête auprès de Colissimo et vous tiendra informer du résultat.
  • Vous avez la possibilité de choisir le mode de livraison : retrait en bureau de Poste ou point retrait affilié Colissimo afin de vous garantir en cas de perte. Une pièce d'identité vous sera demandé pour le retrait de votre colis.

 

Pour toutes informations, vous pouvez nous contacter par e-mail : distribution@cnm.fr ou par téléphone au 01 83 75 26 00.

En savoir plus sur les modes de livraison.