Modes de livraisons

Les différents mode de livraison sont :

  • Colissimo France, Europe et International à domicile, en bureau de poste, en point de retrait affilié.

 

  • Coursier pour Paris intra muros : vous pouvez, pour votre commande en retrait boutique, envoyer votre coursier récupérer votre commande. Les frais de la course sont à votre charge. Veuillez attendre la confirmation par e-mail que votre commande est disponible en retrait boutique avant d'envoyer votre coursier.

 

  • Sur place durant les horaires d'ouverture de la boutique du CNM - 22 rue Soleillet Pars 20 (Métro : Gambetta, ligne 3, sortie : Place Martin Nadeau) : du lundi au mercredi, de 10h à 13h et de 14h à 17h.

NB : pour les commandes à retirer sur place au comptoir de la boutique des éditions CNM-Irma, avant de venir récupérer votre commande, il faut attendre la confirmation par e-mail vous informant de la mise à disposition de votre commande.

[En raison de la situation sanitaire, les retraits sur place de vos commandes à la boutique du CNM au 22 rue Soleillet Paris 20 se font sur rendez-vous. Nous vous contacterons pour fixer le jour de retrait. Pour toutes informations, vous pouvez nous contacter par e-mail à distribution@cnm.fr ou par téléphone (aux horaires d'ouverture) : 01 83 75 26 00]

 

Politique de livraison :

  • Toutes les commandes reçues entre le lundi et le vendredi de 10h à 12h sont traitées et expédiées dans la journée.
  • Toutes les commandes reçues en dehors de nos horaires d'ouvertures sont traitées le lendemain (jours ouvrés), puis expédiées le jour suivant.
  • Toutes les commandes reçues après 14h le vendredi et avant 10h le lundi sont traitées le lundi entre 10h et 12h, et expédiés le jour même avant 14h.
  • La durée d'acheminement de votre commande expédiée par Colissimo varie en fonction du point de destinations. Vous pouvez vous reporter à la rubrique "Estimation des frais de port" pour en savoir plus.
  • Vous avez la possibilité de choisir un mode de livraison avec signature afin d'éviter la perte d'un colis. Si vous n'avez pas choisi le mode "Colissimo domicile avec signature", le CNM ne peut être responsable en cas de perte de votre colis. Une réclamation doit être faite par e-mail : distribution@cnm.fr. Le CNM procèdera à la demande d'une enquête auprès de Colissimo et vous tiendra informer du résultat.
  • Vous avez la possibilité de choisir le mode de livraison : retrait en bureau de Poste ou point retrait affilié afin de vous garantir en cas de perte. Une pièce d'identité vous sera demandé pour le retrait de votre colis.